Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésies et textes personnels, arts, culture...
Poésies et textes personnels, arts, culture...
Publicité
Archives
19 avril 2008

Présentation du blog

       

        Soyez les bienvenus sur ce blog essentiellement consacré aux arts comme la littérature, la musique et la peinture.  Vous découvrirez la majeure partie de mes récits et poèmes, ainsi que des articles dédiés à des auteurs et ouvrages plus ou moins connus. La catégorie musique sera entièrement dévouée, n'en déplaise à certains, à la musique classique. Vous trouverez des virtuoses comme Schubert, Dvorak, Mendelssohn et autres compositeurs d'opéras tels que Verdi et Wagner. Enfin, pour ce qui est de la peinture, j'ai une préférence pour les artistes academiques: Bouguereau, Cabanel, Léon Perrault etc. Et j'avoue avoir une certaine répulsion pour l'art abstrait et le cubisme.

Hormis cela, je m'intéresse énormément à la spiritualité, aux mythologies et j'aime beaucoup la nature.

Bonne visite à tous!

Le_Premier_Baiser

Bouguereau: Le Premier baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité